Scrap - Gelatos

Publié le 26 Mars 2014

Coucou

 

pas blogué depuis longtemps... plein de choses à faire, pas assez de temps pour le scrap ou la couture, même si j'ai fait deux, trois bricoles....

 

J'ai fait une sympathique découverte en faisant une page pour l'assoc... Les Gelatos! Un pur bonheur pour celles qui aiment la patouille. Un aspect rouge à lèvres pour ce stick de pigment aquarellable et un superbe choix de couleurs. Franchement c'est trop agréable à travailler (je crois que toutes les filles à l'assoc sont unanimes et les pages réalisées hier soir étaient vraiment chouettes).

Je n'en suis qu'à la découverte de ces produits et j'ai encore plein de choses à essayer. Voici deux pages faites avec ces petits tubes. Sur la 1ère avec une photo de Jade, j'ai simplement fait des formes arrondies avec les tubes de gelatos (set Tropical) et j'ai ensuite passé mon doigt préalablement trempée dans de l'eau pour donner un effet aquarelle. Les couleurs se superposent super facilement et se mélangent entre elles dès que l'on met de l'eau.

Ma Belle au Chapeau de Paille - Gelatos

Ma Belle au Chapeau de Paille - Gelatos

Scrap - GelatosScrap - GelatosScrap - Gelatos

La deuxième réalisée avec le set 50's Dinner a été faite différement. Sur le haut de la page, j'ai colorié en gros des bandes des couleurs et j'ai ensuite vaporisée de l'eau dessus, vous penchez et soufflez un peu sur l'eau et hop, elle dégouline en faisant quelques "coulures", un petit coup de pinceau mouillé pour uniformiser les couleurs en haut et le tour est joué. Pour les ronds, on dessine des ronds et on les estompe au pinceau. Ensuite j'ai ombré un des côtés en remettant du gelatos que j'ai étalé au doigt.

Scrap - Gelatos
Scrap - GelatosScrap - GelatosScrap - Gelatos

Enfin une petite dernière pour la route; la page réalisée par ma puce qui vient maintenant presque à chaque fois avec moi...

Scrap - Gelatos
Scrap - GelatosScrap - Gelatos

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Scrapbooking, #Mes Réas de 2014, #Ateliers Créatifs

Repost 0
Commenter cet article

cartoline 31/03/2014 09:19

hooo super joli, ça donne envie d'essayer! belle découverte pour les filles j'en suis sure

ambre 26/03/2014 18:28

cool j ai achetée les même et juste embossé a froid , demain je teste comme vous superbe