Fimo - un p'tit cadeau

Publié le 13 Janvier 2015

De temps en temps, mais trop rarement, je sors mes Fimo pour bricoler un peu... En général ca termine toujours en bijou. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Marie et j'avais envie de lui offrir un petit cadeau, alors hier soir mes Fimo ont pu respirer un peu... Voici un pendentif de collier réalisé suivant un modèle trouvé sur le net.

Fimo - un p'tit cadeau

Pour la réalisation, il suffit de faire 3 ronds, chacun dans une couleur différente, perso je les découpe avec des petits emporte pièces et une toute petite boule. J'aplatis la Fimo avec mon rouleau à pâtisserie entre 2 feuilles de papier sulfurisé ou de silicone, puis je découpe ensuite mes ronds. Le plus gros, je le travaille un peu pour qu'il ne soit pas entièrement plat, celui du milieu, vous pouvez dessiner des traits avec un cure dents.

On superpose les 3 ronds en appuyant légèrement au milieu pour qu'ils tiennent ensemble, puis on ajoute la petite boule au-dessus et ensuite, on appuie au centre avec un cure dent - on n'oublie surtout pas le trou passer la chaîne ou un anneau puis 30 minutes au four.

Pour le décor, un peu de peinture posée à la brosse ou au pinceau super fin pour les petits stries sur le rond du milieu, un peu de vernis et le tour est joué! Allez à vos Fimo!

Rédigé par Cathy887

Publié dans #Cadeaux, #Autres Créations, #Mes Réas de 2015

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

krystel/bob376 14/01/2015 19:21

vraiment très jolie

Eléonore 13/01/2015 20:22

Quel joli cadeau ! J'aime beaucoup le style et les couleurs ;-)