Publié le 24 Avril 2006

Je n'ai pas eu le temps de scrapper aujourd'hui mais j'ai reçu des papiers pour la boutique - tous plus beaux les uns que les autres! Surtout que dans les colis que j'ai reçu, il y avait ceux de Basic Grey avec les Urban Couture dont je rêve depuis plusieurs semaines déjà!!! Combien de temps vais-je résister avant de faire une page avec...

Par contre samedi lors d'une démo à Bruyères (Vosges), j'ai eu l'occasion de faire cette page avec des papiers qui m'ont fait littéralement craquer quand je les ai vu!

Matériel: Papier Cherry Arte, stickers alphabet Basic Grey et divers

détails:

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #2006 - Mes Pages

Repost 0

Publié le 23 Avril 2006

Encore une double page réalisée lors du salon Creativa de Strasbourg, le temps pour moi de montrer ce que l'on peut faire avec la Stazon (sur les plaques plastiques) et la Distress Ink. Encore une photo que j'aime beaucoup, celle des premiers pas de Jade dans l'eau (la deuxième page). Ces deux pages sont en format 15x15cm comme le reste de mon album sur Friedrichsahfen d'ailleurs.

Matériel: Papiers Center City Design (Imagination Project), Bazill, plaques plastiques Junkitz, Ruban May Arts, lettre tissu Carolee's, passe ruban Pebbles, Rub On Gin X

Technique: stazon sur plastique, vieillissement du papier et des photos avec le Distressing Kit de Making Memories

 


 

Détails

 

Voir les commentaires

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #2006 - Mes Pages

Repost 0

Publié le 23 Avril 2006

La création de la Boit'A Scrap me prend tellement de temps, que je n'ai même pas réussi à vous mettre les pages que j'ai réalisé lors du salon Creativa de Strasbourg. Et pourtant elles me tiennent à coeur car j'adore ces 2 photos de mes enfants que je trouve pleine de tendresse et de douceur. J'éspère qu'elles vous plairont également.

Matériel :Papiers Bazill et Gin X, passe ruban Pebbles, Rub On Gin X (Imagination Project), Ruban may Arts

Technique: papiers dechirés, bords encrés, photos dechirés et bords passés à la Distress Powder, plaque ronde Junkitz

Détails

 

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #2006 - Mes Pages

Repost 0