Publié le 5 Juillet 2007

La suite des cadeaux aux maitresses. Celui-ci est pour Bénédicte que Geoffrey a depuis sa première année de maternelle (en toute petite section) et dont il parle beaucoup à la maison... Ce n'est pas facile de faire un cadeau quand on ne connait pas les gouts de quelqu'un... pas du tout facile. Le choix des couleurs, du support... tout semble compliqué. Nous avions reçu ce support à La Boit'A Scrap de chez Carolee's et je le trouvais sympa mais je me suis dit que si il n'était pas mis en valeur, il n'était pas évident de voir ce que l'on pouvait en faire, alors je l'ai essayé et adopté. C'est un bloc de bois avec une simple fente dans laquelle est glissé un tableau magnétique. Le principe est simple, s'en servir comme porte photos. Voilà ce que ça donne:

Toutes les petites fleurs sont en fait des aimants que l'on peut utiliser ou remplacer par d'autres... C'est au choix...

 Les papiers sont des Basic Grey tout comme les Rub Ons, les brads sont des Making memories

Voir les commentaires

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2007, #Cadeaux

Repost 0

Publié le 5 Juillet 2007

Mon petit Geoffrey vient de terminer sa deuxième année de maternelle, sa 3° année d'école déjà. Il a beaucoup évolué cette année. Je crois qu'il se plaît enfin à l'école, je ne me rappelle que de très peu de matins où il ai grogné pour aller à l'école comparativement aux 2 années précédantes. J'avais envie de remercier ses 2 maitresses et l'ATSEM qui ont beaucoup oeuvré et qui lui ont donné le meilleur d'elles même. Aurélie est sa maitresse depuis 2 ans, elle s'est absentée quelques mois pour un heureux événement répondant au prénom de Ethan et c'est pour eux que j'ai fait ce petit cadeau. Un cadre en carton plume, une idée que je n'aurais jamais eu si je n'avais pas vu ma copine du département d'a coté, Catcharlotte, travailler ce merveilleux support.

Voici donc un petit cadre pour Ethan et ses parents, j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

 

Cadre en carton plume fait maison, chipboard Fancy Pants, ruban DDDesigns, papiers My Mind's Eyes, lettres Basic Grey, Tampons Paper Salon (Oodles of Doodles) et Rub Ons BG et 7 Gypsies.

La lettre E est embossé avec de la Distress Powder Broken China, les points sont faits à la peinture TULIP

Rien  de bien compliqué, mais quel plaisir!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Cathy DIETRICH

Publié dans #Mes Réas de 2007, #Cadeaux, #Autres Créations

Repost 0