Pas de scrap... mais du pur plaisir!

Publié le 29 Mai 2011

Je ne suis pas archi fan, mais j'avoue que j'apprécie les rythmes, les paroles et le style de musique de Christophe Maé. Il y a 2 ans ma soeur m'a offert la possibilité d'aller le voir au Zénith à Nancy et d'apprécier encore plus son talent. Et hier, j'ai pu voir mon premier "Open Air Show", toujours au Zénith et franchement, c'était un pur régal! Je ne sais pas combien nous étions, mais je pense au moins 15 000!!!

 

Une ambiance top (malgré une température un peu limite), un artiste plein d'entrain, qui courait et sautait tous les sens à travers la scène, des morceaux de musique revisités et très ryhtmés, des moments drôles, d'autres émouvants (une petite fille de 6/7 ans qui monte sur scène pendant 5 mn et repart avec son gilet),  tous ses musiciens et danseurs mis au moins une fois en valeur, des solos d'harmonicas, du banjo, du ukulele et d'autres instruments que je ne connaissais pas... du bonheur rien que du bonheur!

 

Si vous aimez Christophe Maé et que vous en avez la possibilité, allez le voir une fois, vous ne regretterez pas! C'est vraiment un artiste multitalents, qui sait donner et partager!!! Si il revient dans le coin, j'y retourne, c'est sûr!

 

Allez j'avais envie de partager ce moment de plaisir, je suis sortie reboostée!!!

 

Cathy 

christophe_mae_06.jpg

Rédigé par Cathy887

Repost 0
Commenter cet article

leatitia Rota 02/06/2011 22:27



Effectivement j'ai eu l'occasion d'aller le voir pour mes 30 ans cet automne et j'ai vraiment adoré ! c'est vrai que c magique et je n'ai vraiment pas vu le temps passer!



sophie 30/05/2011 09:02



nous toute la famille est accro, et cela fait 2 fois qu'il passe à Dijon et nous sommes fidèle au RV. Son petit ruc en plus c'est qu'à chaque fois ces concerts sont vraiment différents de ces
albums, chaque chanson est réaménagée pour le live, toutes les harmonies sont différentes. Oui je comprend ton  plaisir. Bises



krystel/bob376 29/05/2011 19:15



vue 3 fois et c'est un pur régal !!! bizzzz